renovation combles
  • Responsabilité financière envers nos clients
  • Certification RGE en cours
  • Qualité et valeur données aux projets que nous livrons
  •  Hauts standards d’isolation écologique
  • Respect du temps et du budget
  • Véritable satisfaction pour nos clients

BRÈVE DESCRIPTION

Une toiture non isolée représente 30% des déperditions thermiques d’un habitat (Source Ademe). L’isolation thermique des combles doit donc être l’une de vos priorités tant pour le confort que pour les économies d’énergie. Rentables et très souvent faciles à mettre en œuvre, les travaux d’isolation des combles représentent l’opportunité d’améliorer significativement la performance énergétique globale de l’habitat.

EN RÉSUMÉ

Project Type Office Building
Client New York City
Completion Date August 2008
Project Size 3350 Square Feet
Contract Value $10,250,000

AVANTAGES DE CES TRAVAUX

Isoler ses combles pour conserver la chaleur en hiver…

Si les combles sont un poste important de déperdition thermique c’est que toutes les parois sont en contact avec l’extérieur. Ils sont donc fortement soumis aux variations de température extérieure. En isolant vos combles vous vous assurez de maintenir une température intérieure constante. De même, vous réduisez votre facture de chauffage en économisant l’énergie dont vous auriez eu besoin pour les chauffer.

N’oubliez pas d’accompagner votre isolation d’une ventilation performance (VMC double flux, VMC simple flux hygroréglable, etc.). En préservant ainsi votre charpente des baisses de température, de l’humidité et des phénomènes de condensation, vous améliorez sa longévité et évitez les traces de moisissures sur vos parois.

Nous vous invitons à réaliser gratuitement notre diagnostic énergétique, pour savoir si l’isolation des combles fait partie des travaux de rénovation énergétique adaptés aux caractéristiques de votre logement.

…et la fraîcheur en été !

Une bonne isolation permet de préserver son logement des grosses chaleurs. L’air chaud qui circule sous la couverture (il peut monter jusqu’à 70°C), est bloqué par l’isolation des combles. Il s’agit de l’étanchéité à l’air.

NOS AUTRES RÉALISATIONS

VOIR TOUTES NOS REALISATIONS PAR CATÉGORIESVISUALISER

© Copyright 2017 Développé par SVPLIM.COM  Mentions légales